par    | |

[CONCOURS] De briques et de blocs

Lego Batman, Lego Jurassic Park, Lego Dimensions, Lego Avengers. Les petites briques danoises ont envahi nos écrans et s’inspirent de la culture Geek du moment, mais il est temps de rendre aux geeks ce qui appartient aux geeks…

Votre mission : RT+Follow… non je déconne, chez Canard PC on pense que vous avez un cerveau en bon état de fonctionnement et on vous en demande un peu plus.
Votre vraie mission : créer une scène inspirée des jeux vidéo ou de leur univers en Lego.

Ne vous inquiétez pas, on sait bien que tout le monde n’a pas trois bacs de 500 litres remplis de Lego chez lui et vous pouvez donc utiliser les différents logiciels existants pour créer une version numérique de votre œuvre (Lego Digital Designer par exemple mais il en existe d’autres).

Comme on aime bien vous laisser une chance, on a sélectionné Dglacet qui, avec nous, jugera vos œuvres. Si vous trainez sur le topic Lego vous connaissez surement ses créations de malade et serez soulagés qu’il ne puisse pas participer.

Qu’y a-t-il à gagner? Des briques, plein de briques, des petites, des grosses, des biscornues, des abonnements et des goodies mais si on vous dit tout dès maintenant, c’est pas marrant..

Vous avez trois semaines pour faire parvenir vos créations à concours@geantsverts.fr.
Vous pouvez aussi partagez vos créations et leur avancement sur le topic dédié au concours.

Ah oui j’oubliais, comme d’habitude il y à trois mois d’abonnement à gagner en trouvant l’easter-egg sur l’image du concours.

– O –
Rejoignez la discussion sur le forum

Lego_concours_CPC

Les Géants Verts
Géants Verts de l'Internet 2.0, tous originaires contractuellement de Montargis, les Community Manager (Fuck Toubon) de CanardPC passent 97% de leur temps à chercher des pseudos débiles aux nouveaux arrivants sur le Mumble du magazine. Les 3% restants sont consacrés à la gestion des serveurs de jeux, l'organisation des concours et à la sélection de cadeaux plus stupides les uns que les autres. Vestiges du serveur des idiots créé sur le forum il y a maintenant 10 ans, nous nous faisons fort de ne pas faire mentir notre glorieux lignage.