par    | |

[Concours] Canard GO : Gotta Find Em All !

Ils sont parmi nous. Ils nous entourent, nous espionnent, nous épient.

Sont-ils bienveillants ? Sont-ils menaçants ? Ont-ils pour objectif de nous sauver ou de nous nuire ?

« Ils », ce sont les joueurs de Pokémon GO, véritable phénomène poussant les gens à sortir de chez eux et d’affronter le monde réel. Oui, mon bon monsieur. Et tout ça pour quoi ?

Pour traquer et capturer des Pokémon apparaissant dans nos rues grâce à la magie de la Réalité Virtuelle, en s’alliant à l’une des trois Team de dresseurs de tortues.

Mais il y a pire. Ou mieux, selon le point de vue.

En effet, la nouvelle application CanardGO vous permettra de capturer n’importe quel Pokémon ou n’importe quel personnage, de jeu, de fiction ou autre, afin de faire grossir le Canardex, véritable encyclopédie recensant toutes les trouvailles des joueurs.

Comme cette étrange rencontre:

exemple 4

Et vous, qu’allez-vous attraper ? Pokémon en situations compromettantes (mais dans le respect de la Sainte Charte) ? Mario dans une pizzeria ou voiture de Rocket League en carafe sur le périf’ ?

Pour ceux qui le souhaitent, voici quelques exemples de template que vous pouvez utiliser si le coeur vous en dit.

Téléphone

Téléphone et main

Écran
Et en bonus, comme toujours, 3 mois d’abonnement à qui trouvera l’Easter-Egg se cachant dans la news, mais également 3 mois pour le dresseur qui réalisera le meilleur symbole pour la Team CanardGO.

Fin de la chasse le dimanche 28 Août à minuit.

Tous à vous Pokéboules, et direction le forum pour poster vos créations !

Les Géants Verts
Géants Verts de l'Internet 2.0, tous originaires contractuellement de Montargis, les Community Manager (Fuck Toubon) de CanardPC passent 97% de leur temps à chercher des pseudos débiles aux nouveaux arrivants sur le Mumble du magazine. Les 3% restants sont consacrés à la gestion des serveurs de jeux, l'organisation des concours et à la sélection de cadeaux plus stupides les uns que les autres. Vestiges du serveur des idiots créé sur le forum il y a maintenant 10 ans, nous nous faisons fort de ne pas faire mentir notre glorieux lignage.