par    | |

[Concours] Allo, Ween ? Ici Trouille !

Bien qu’étant une tradition respectée et célébrée allègrement outre-atlantique, Halloween a eu du mal à s’imposer chez nous. Il y a eu une période où l’on trouvait des tonnes de déguisements plus ou moins terrifiants en boutique, mais les araignées en plastique et autres crânes en résine se font rares…

Ce qui n’empêche toutefois pas les jeunes enfants de faire du porte à porte dans l’espoir de récupérer quelques bonbons à se mettre sous la dent.

Et là, je vous suggère d’enfiler votre blouse blanche garnie de tâches suspectes ou votre tablier sanguinolent, et de préparer une surprise culinaire que ces sales morveux n’oublieront pas de sitôt ! Mouhouhouhahahahahaaaaaaaaaaa !!!

Les règles sont simples. Je vous propose d’imaginer la création comestible la plus horrible possible.

Plat immonde, petit cupcake peu ragoûtant, cocktail pas vraiment engageant, crêpe chelou… Du moment que les ingrédients soient comestibles et que la recette soit réalisable, faites-vous plaisir et laissez exprimer le savant fou culinaire qui sommeille en vous.

Pour participer, je vous demande donc deux éléments : une recette répugnante ainsi que la photo du « met » fini, et que sur la photo on aperçoive un post-it avec votre pseudo de Canard, afin d’éviter d’éventuelles repompes d’Internet.

Vous avez jusqu’au 31 Octobre, minuit, pour écouter votre instinct et partager vos recettes sur le forum.

Et bon appétit, bien sûr ! Mouhouhouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Les Géants Verts
Géants Verts de l'Internet 2.0, tous originaires contractuellement de Montargis, les Community Manager (Fuck Toubon) de CanardPC passent 97% de leur temps à chercher des pseudos débiles aux nouveaux arrivants sur le Mumble du magazine. Les 3% restants sont consacrés à la gestion des serveurs de jeux, l'organisation des concours et à la sélection de cadeaux plus stupides les uns que les autres. Vestiges du serveur des idiots créé sur le forum il y a maintenant 10 ans, nous nous faisons fort de ne pas faire mentir notre glorieux lignage.