par    | |

[Communauté] KohLanta des Jeux Vidéo saison 3 : inscriptions ouvertes.

Suspense, amitié, trahison, élimination, collier d’immunité ! Ces mots vous font penser à une célèbre émission télévisée, à laquelle peut-être vous rêveriez de participer…

Et bien sachez qu’une version vidéo-ludique vous est accessible !
En effet, la Saison 3 du Koh Lanta des Jeux Vidéos se prépare, et le recrutement t’est accessible, ami Canard. En effet, SiGarret vous propose de participer à cette compétition pour la troisième année consécutive, en organisant d’une main de velours dans un gant de fer la troisième édition du désormais célèbre tournoi.

Pendant plusieurs semaines, des concurrents issus de notre communauté réunis dans deux équipes s’affronteront par jeux vidéos interposés.Jeux multi, scoring sur un jeu solo et autres joyeusetés sont à prévoir.

Puis, en direct sur Mumble, les équipes vivront un débriefing cruel, suivi d’un vote éliminatoire pour l’équipe perdante.

L’objectif pour chacun sera de survivre, à coups d’alliances, d’immunités, de coups de théâtre, de promesses tenues ou rompues, de manipulations et de multiples stratégies plus ou moins finaudes mises en place par les candidats afin de sauver leurs délicats fessiers au moment du Conseil, toujours dans la joie et la bonne humeur.

Une compétition amicale mais impitoyable vous permettra de vivre le frisson de la sentence qui approche : chaque semaine, un soir fixe après 21 h 30, un éliminé !

Les jeux sélectionnés pour les rencontres sont variés et peu pratiqués. Un vétéran de CS, ou un pro de TF2 n’auront pas un avantage particulier, et tous les profils de gamer auront leur chance. La survie passera par les interactions sociales avec les autres concurrents. Ce ne sont pas les jeux qui élimineront, mais … les votes à bulletins secrets !

La rédaction de Canard PC et les Géants Verts s’associent à cet évent en le dotant de lots pour les 3 finalistes, tel abonnements et autres petites surprises.

Un topic relatera les péripéties de l’aventure, et ,pour avoir un aperçu du délire, voici les topics associés aux saisons 1 et 2.

Si vous êtes intéressés, voici le lien pour compléter le formulaire d’inscription.

Ruvon fut le premier vainqueur de la Saison 1, Rouxbarbe lui succéda l’an dernier.
Comme eux, deviens une légende en réussissant à être l’ultime survivant !

La sentence est irrévocable !

Les Géants Verts
Géants Verts de l'Internet 2.0, tous originaires contractuellement de Montargis, les Community Manager (Fuck Toubon) de CanardPC passent 97% de leur temps à chercher des pseudos débiles aux nouveaux arrivants sur le Mumble du magazine. Les 3% restants sont consacrés à la gestion des serveurs de jeux, l'organisation des concours et à la sélection de cadeaux plus stupides les uns que les autres. Vestiges du serveur des idiots créé sur le forum il y a maintenant 10 ans, nous nous faisons fort de ne pas faire mentir notre glorieux lignage.